Lartdepierresoulie.com » Décors » Epilateur à la lumière pulsée: quelle marque pour quelle performance ?

Epilateur à la lumière pulsée: quelle marque pour quelle performance ?

Evoluée à travers l’histoire, la tendance d’épilation, pratiquée depuis longtemps par les deux sexes au moyen de la cire puis la naissance des crèmes, actuellement une diversité des méthodes technologiques envahissent le marché international dont l’objectif est de faire jouir la majorité des clientèles femme ou homme, avec peau lisse et bien traitée! mais qu’en est il de la marque et pour quel prix!

La réponse est sur ce site https://www.epilateur-lumiere-pulsee.net qui vous guide durant votre processus d’achat.

Nommée “ épilateur à lumière pulsée”, une méthode du moment à pour objectif de détruire définitivement, avec le temps, les poils et rendre la peau lisse et douce et avec 0% poils dont deux marques ont honorées la scène du marché international.

  • épilateur à lumière pulsée Sanitas
  • épilateur à lumière pulsée Remington

Quels conseils pour réaliser son bon achat?

Il est à connaître que :

  • Plus les fonctionnalités sont multiples plus sera votre choix efficace même avec un prix très cher!
  • Après l’achat du produit, si vous avez lors de la pratique de l’épilateur à lumière pulsée si vous sentez de douleurs légères ne vous inquiétez pas ça dure que quelques seconde!

Comment fonctionne un épilateur à lumière pulsée ?

Cette technologie n’est pas si vieille que ça étant donné qu’autrefois, beaucoup de personnes utilisaient des produits tels que la cire ou le bon vieux rasoir. Savez-vous comment fonctionne réellement un épilateur à lumière pulsée ? Dans un premier temps, sachez que les épilateurs à lumière pulsée étaient réservés aux professionnels — des esthéticiennes dans la plupart des cas. Ces dernières utilisaient des grosses machines qui propulsaient des flashs lumineux à forte intensité sur votre peau. Cette lumière fabriquait des réactions électromagnétiques à l’aide de l’air. Ces électrons se plaçaient sur le poil afin de l’éliminer, la charge électrique se faufilait par la suite jusqu’au bulbe pour le geler et ralentir l’effet de pousse. Après la première séance, beaucoup de poils tombent, mais il faut revenir toutes les huit semaines pour une épilation à l’épilateur à lumière pulsée quasi parfaite. D’ailleurs, cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus.

Des épilateurs à lumière pulsée qui s’adaptent à tous, ou presque

Les premiers épilateurs à lumière pulsée avaient du mal à fonctionner sur les personnes avec une couleur de peau mate. La lumière n’arrivait pas à pénétrer la peau, car l’appareil captait mal le poil. Cependant, les épilateurs ont bien changé et sont désormais accessibles à tous — ou presque. En effet, bien qu’ils puissent être utilisés par toutes les femmes — et tous les hommes, les épilateurs à lumière pulsée ne sont vraiment pas recommandés pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes, etc. Pendant vos séances, il faudra prendre soin de sa peau et surveiller cette dernière en cas d’allergies ou des rougeurs qui surgissent après les séances, il se peut que votre peau ne supporte pas tout ça.

Quel épilateur à lumière pulsée est le plus efficace ?

C’est la question à cent euros ! En effet, il n’y a pas de bons ou de mauvais épilateurs à lumière pulsée. Il faudra regarder les technologies ainsi que la puissance de l’épilateur à lumière pulsée que vous souhaitez acheter. Il faudra être d’autant plus attentif si vous avez une peau plus mate. Beaucoup de personnes achètent des appareils tels que les épilateurs à lumière pulsée selon leurs marques. Certaines personnes ont plus d’affinités avec une marque qu’une autre. Néanmoins, il est recommandé de prendre son temps, d’explorer les avis des épilateurs à lumière pulsée, de regarder les caractéristiques et les comparateurs sur internet. Ces sources sont très importantes, car elles permettent de se faire un avis sur l’épilateur à lumière pulsée d’autant plus que c’est un vrai investissement.

L’épilateur à lumière pulsée est un appareil que vous allez vous servir pendant de nombreuses années afin de régler vos problèmes de poils. L’appareil entre indirectement en contact avec la peau, il faudra donc faire attention à tous les paramètres pour avoir le meilleur épilateur à lumière pulsée. Il existe plein de sites de vente en ligne d’épilateur à lumière pulsée, essayez de commander votre appareil dans des magasins en ligne connu comme Amazon et Cdiscount. Si vous ne trouvez pas votre bonheur chez ces revendeurs, vous pourrez toujours vous tourner vers des boutiques en ligne spécialisées ou des magasins physiques qui s’occupent du bien-être et de l’esthétisme.

Quelle marque d’épilateur à lumière pulsée choisir ? 

Vous pourrez retrouver des centaines de références d’épilateurs à lumière pulsée. Nous n’avons pas de bonne ou de mauvaise marque à vous communiquer. Néanmoins, nous pouvons vous conseiller des marques comme Philips avec son SC1997/00 Lumea Advanced, Remington avec son modèle IPL6780 I-Light ou encore le Yihoolyo. Il existe d’autres marques et modèles d’épilateur à lumière pulsée. Cependant, ce sont ces trois marques et modèles qui ressortent le plus dans les recherches sur Google et sur les comparateurs d’épilateurs à lumière pulsée. Soyez attentive — ou attentif, votre futur épilateur à lumière pulsée pourrait se trouver sous vos yeux. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professionnel en cas de doute sur un épilateur, il pourra vous donner de précieux conseils sur le fonctionnement de ce dernier et surtout vous donner des conseils sur l’épilateur à acheter selon votre type de peau. D’ailleurs, les épilateurs à lumière pulsée ne sont pas réservés qu’aux femmes. Les hommes peuvent également s’en servir !